À la une Alimentaire Île-de-France Marketing-Com  Non classé

Ca roule pour La Payotte, Foodtruck itinérant en pleine transformation digitale !

Article rédigé par Frédéric COUREAU

Transformation digitale des commerces de proximité, la Payotte, Foodtruck itinérant est accompagné par la CCI Val de Marne pour sa communication et son marketing en mobilité…

Cloé Bouillon est gérante du foodtruck, La Payotte, qui sillonne les communes du Val-de-Marne pour proposer à ses habitants ses fameux hamburgers et autres mets raffinés qui font sont succès.

Transformation digitale de la cordonnerie de Champigny-sur-Marne

? Transformation digitale des commerces de proximité ? ? Ca roule pour La Payotte, #Foodtruck itinérant, accompagné par la CCI Val de Marne pour sa #communication et son #marketing en mobilité…https://www.youtube.com/watch?v=AMVf226pygo

Publiée par CCI Paris IDF sur Jeudi 11 juillet 2019

Lorsqu’elle découvre les réseaux sociaux et leur utilisation avec les sites internet lors d’une réunion d’information à la CCI 94, elle est d’emblée convaincue !

Son dilemme jusqu’alors : informer sa clientèle du lieu où elle se trouve au quotidien. Avec son nouveau site internet, sa page Facebook et Instagram, Cloé peut non seulement dire à ses clients où son foodtruck est stationné en temps et en heure et ainsi les fidéliser, mais aussi, présenter ses nouveautés culinaires, montrer à des clients potentiels ce que ses habitués pensent de sa cuisine. Son foodtruck est même privatisable.

Souriante, Cloé est 100 % en faveur de ces nouveaux outils qu’elle vient d’intégrer : quand elle arrive sur une place de marché, ses clients l’attendent et elle sait qu’elle n’est pas venue pour rien comme s’était trop souvent le cas auparavant !

Elle est toujours en contact avec la CCI 94 pour parfaire son utilisation de ses nouveaux outils digitaux et faire croître son business.

À propos de l'auteur

Frédéric COUREAU